Témoignages

 

«Félicitations à mon amie Marie-Josée Poisson ! L’histoire est passionnante, trépidante et bien documentée, vous verrez !»

Aline Apostolska, 
Écrivaine, journaliste et historienne


«Tu as charmé mes vacances avec ton roman  »Liées par le sang ». J’ai aimé l’histoire, la langue que tu maîtrises à merveille, la multitude de détails historiques et techniques, enfin tout! On se sent à Paris, dans ses cours, ses musées, ses restos et ses bars. Bravo donc et je souhaite une belle carrière à ce premier roman.»

André Martel, 
Médecin spécialiste en anesthésiologie


« Vous écrivez bien, Madame. Vous avez le sens de la description et de la formule et savez bien agencer les méchancetés qui fusent du bec acerbe du personnage de la Lalancette.  Plusieurs de vos trouvailles m’ont fait rigoler (ex: le rococo rédactionnel, les snobidouches, la catin arriviste, etc.) et j’ai appris que la marquise de Pompadour avait joué un rôle important au cours de la guerre de Sept Ans. Et, happée, je continue ma lecture… »

Nicole Mathieu Boisvert, Analyste de scénarios (fiction et documentaire)


«Un roman captivant, écrit avec finesse en faisant honneur à notre merveilleuse langue. Je vous recommande chaudement le roman de Marie-Josée.»

Marjolaine Pharand, c.o. 
Service Conseil en Orientation, Coaching et Développement de talents


«J’ai tellement le goût d’aller à Paris ! Cette envie est provoquée par un bon roman que je viens de lire : LIÉES PAR LE SANG. Félicitations, j’ai hâte de lire ton prochain chef-d’oeuvre. »

Mary Chapman, enseignante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>